Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 12:55

Le premier tour approche et on sent que la campagne va enfin aborder sérieusement les sujets sérieux.

 

AHAHAHAHAHA!!

 

Pardon! C'est nerveux!

 

Nous avons donc David Copperfield Hollande, le mec qui finance son programme un peu onéreux avec une croissance sortie du chapeau, qui pense maintenant que nous ne sommes pas exposés à la crise de l'Euro.

 

La presse étrangère désespère de voir la France faire face à la menace grandissante. Mais en fait il sont tous cons sauf David Copperfield Hollande: des menaces, y'en a pas.

 

Nous nous souvenons de Superman Sarkozy qui nous avait bien expliqué également que la crise est derrière nous. Faut dire que Superman Sarkozy a sauvé au moins 3 fois la France le Monde, à l'arraché, avec Angela Merkel tout seul comme un grand, via des mesures économiques d'urgence.

 

Ils sont donc d'accord l'un avec l'autre, malheureusement contre le reste du monde.

 

C'est une caractéristique française: nous avons toujours eu raison contre tout le monde. Regardez: le nuage radioactif de Tchernobyl ne passera pas par la France, Internet ne détrônera jamais le Minitel, le TGV est sans concurrence, Kadhafi est redevenu fréquentable, les 35heures élimineront le chômage sans faire baisser les salaires, etc.

 

Bref! À chaque fois que le reste du monde nous dit qu'on a tord, c'est qu'ils sont tous cons sauf nous.

 

Qu'ils sont cons le reste du monde!!

 

Mais que faire?

Et bien on peut demander soit à Robin des Bois Mélanchon de résoudre le problème en faisant tout péter le système et installant une Union de la République Socialiste Sovié... Française, soit à Roland(e) de Ronceveau Lepen de nous sauver en virant les immigrés, l'Euro, l'Europe et tout ceux dont la tête ne lui reviendrait pas.

 

En parlant de l'Europe, on sent que tout le monde a bien compris comment ça fonctionne sans faire de démagogie parce que David Copperfield Hollande va renégocier tout seul des traités qui se décident d'habitude à 27. La nouvelle est très bien accueillie par nos "partenaires", puisqu'il semble qu'aucun dirigeant des pays limitrophes à la France ne veuille plus lui adresser la parole...

 

Et Superman Sarkozy lui emboite désormais le pas en proposant de renégocier le rôle de la BCE qu'il a confirmé ne pas toucher il y a seulement quelques mois encore, et qu'il ne peut d'ailleurs pas faire sans les autres, qui incluent l'Allemagne, qui lui a déjà répondu qu'il n'en était pas question.

 

Mais c'est pas grave, rappelez-vous que rien n'est impossible pour nos champions!

 

On peut bien imaginer que l'Europe n'est pas chamboulée à chacune des élections d'un des 27 États membres. Mais ces 26 autres États, ce ne sont pas la France de Sarkozy ou la France de Hollande, monsieurdame!

 

On fait ce qu'on veut, y compris chez les autres. C'est ça la force Française!

 

Les autres candidats, je n'en parlerai même plus, puisqu'en consultat la section "Présidentielles 2012" de Yahoo news, comme ailleurs, au moment où j'écris, on note une très écrasante majorité de Sarkozy et Hollande dans les titres, ce qui devrait achever de vous convaincre que c'est bien pour ces deux là que vous devez voter. Comme ça vous n'avez pas besoin de trop vous creuser la tête.

 

Faisons donc comme les Guignols:

 

Ça y est, c'est fini!

Sarko et Hollande sont passés au deuxième tour avec une abstention record pour un premier tour.

Entre les deux tours, les candidats s'étripent pour savoir qui prend les meilleures mesures pour protéger les monuments historiques contre les pigeons qui chient dessus et si le taux de chlore dans les piscines municipales est raisonnable.

Puis Hollande gagne contre Sarko sous couvert d'une abstention record dans toute l'histoire des élections de la Vème République.

 

Au moins on n'entendra moins de promesses à la con et déclarations stupides!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Liens