Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 02:17
Comme le veut la coutume (et aussi parce que je suis poli et que comme ça je me considère comme non tenu à envoyer un mail personnalisé à toute ma liste de contacts... qui a dit feignasse??), j'écris cet article en ce mois de janvier pour vous souhaiter, à toutes et à tous, lecteurs et lectrices (enfin, devrais-je mettre tout ça au singulier???), une bonne année!

Ce blog s'est caractérisé par un retard constant dans la rédaction des articles! Ils sont tous en retard de pratiquement un an, et ma résolution pour cette année sera de ramener ce retard à moins d'un an (ha ha ha!)

En attendant, et j'y suis bien obligé, je vous souhaite une fois encore:

BONNE ANNEE 2008

(ben oui, j'ai dit que j'avais un an de retard là encore! vous aurez la bonne année 2009 plus tard, voilà!!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
euh... Bonne année aussi... EN avril, ça compte encore?ça devient n'importe quoi ce blog, normalement, c'est supposé être mis à jour un peu plus régulièrement, feignasse!Et joyeuses Paques! Existe-t-il des poissons d'avril en Chine?
Répondre
M
<br /> Et ben en fait y'a une patate de commentaires que j'avais pas vus!<br /> J'ai changé d'adresse mail, et il semble que le suivi se fasse aléatoirement (?!?).<br /> En avril ça compte bien sûr, puisque de toute façon pour eux le 1er janvier c'est pas le nouvel an.<br /> Malheureusement pour les poissons d'avril, il n'y en a plus ici, à cause de la pollution et des dépassements des quota de pêche, le poisson d'avril a disparu des rivières chinoises, snif!<br /> <br /> Pour le prochain article, je l'écrirai bientôt/plus tard/la prochaine fois/obiwan kenobi<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Liens