Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 16:32

À vous lecteurs (maman et parfois ma femme, Anne-So aussi, t'es la dernière à lire assez loin pour poster des commentaires):

Une bonne année!

Une bonne santé!

Rentrez pas trop bourrés!

Pour nous, les fêtes de fin d'année ont été l'occasion de nous retrouver dans l'intimité de la famille, afin d'apprécier ces petits moments de bonheur.

Ce qu'il faut traduire par:
-On n'est pas rentré ni l'un ni l'autre dans nos familles respectives
-J'ai bossé comme un porc jusqu'au 30 inclus, donc on a quasiment zappé Noël, j'ai juste fait un gâteau pour "fêter" ça
-On n'a absolument rien fait de spécial au Nouvel An à part nous lever N fois dans la nuit parce que bébé avait mal aux dents et nous on avait pas de gel. ("C'est ton tour de la rendormir! Au fait: bonne année ma chérie!")

Ce qui me permet d'enchaîner sur mes résolutions pour 2012:

Acheter du gel pour les gencives de bébé. D'ailleurs, c'est fait, la pharmacie était ouverte le 1er janvier.

Je crois que non seulement, c'est la première année où j'aurai pensé pour de vrai à mes résolutions au moment de les appliquer, mais en plus, jamais je ne les aurais appliquées aussi vite!

Rendez-vous toutes et tous à l'année prochaine!

Aller: Petite photo pour la route! (on peut pas mettre de vidéo directe, il faut un autre compte, sur un autre site: flemme, pas pratique, tout ça...)

 

2012-01-05 18.59.52-petit

 

PS: Pis d'abord je suis devenu assez Chinois pour en avoir rein à carrer de Noël et Nouvel An. Mi j'feterons l'Nouvel An Chinois! Na!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Très bonne année, chez nous c'est pareil, ici on ne fête ni Noël ni le nouvel an. Ça m'avait fait tout drôle l'année dernière de réveillonner seul devant un plat de spaghetti bolognaise et bosser<br /> le 25 comme un jour normal. J'aurais bien aimé faire un nouvel an chinois en Chine, ça doit être quelque chose. En contrepartie, chez mes parents c'était juste un festin de roi et des moon cake.<br /> Bonne continuation, Éric
Répondre
A
<br /> Et oui je te lis toujours !! Elle est trop trop belle ta fille !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année en tout cas, je te souhaite : une fille sage comme une image, qui fait des nuits de 12h, qui sort ses dents sans aucun soucis, qui ne fais que sourire, ne<br /> se réveil Jamais la nuit, et ne fais aucun caprice ! (j'ai demandé la même chose, mais j'attends toujours...!!)<br /> <br /> <br /> Allez gros bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, ça n'arrive même pas en rêve, on est réveillé avant la fin...<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Liens